Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
31 janvier 2007

Titre du jour : Arpenter les rayons

[Alinéa] Arpenter les rayons, des livres, des livres et encore des livres, des tonnes de livres : JE VEUX VIVRE DANS UNE BIBLIOTHEQUE !!!

- Les amours, Ronsard
- Lettres à Lou , Apollinaire
- L'orange Mécanique, Anthony Burgess
- Liaisons dangereuses, Laclos
- Bye bye Blondie, Virginie Despentes
- La vie sexuelle de Catherine M., Catherine Millet
Et l'album des Naast!!! (en concert le 31 mars avec ma Flo Flo Flo!!!!)

[Alinéa] Tient, je trouve que j'ai de moins en moins des textes philosophiques...Pourquoi, t'as cru que t'étais dans le monde de Sophie ??!

" Je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire, faudrait inventer des mots qui sont pas dans le dico : c'est toi que je t'aime vachement beaucoup !" Les inconnus

S8000878by LuLiby

Livre du moment : Elisa, Jean Becker

Musique du moment : Tu te trompes, Naast

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité