Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
1 février 2007

Titre du jour : Une vraie aventure

[Alinéa] Une vraie aventure pour quoi? Pour toi ma Sarah ! Mais après tout ca, arrivée pile poil pour la sortie : et te voila!!! Dis moi, les jolis garcons ca se cultive chez toi ! J'aime de mieux en mieux le Lycée Berlioz...! Ca fait plaisir de retomber à la jolie réalité.

" Détruis-moi les hanches. Ecorche mon âme. Bouffe mon coeur.

Si je devai donner un nom à la souffrance je donnerai le tien!

Pousse, entre, sort, pousse-entre-sort...cette cadence des corps qui s'explorent, cette danse macabre qui rime avec notre chair. Mélangeons là, baise-moi, baise-moi! "

By LuLi

S8000932The Girl (the beautifull girl...), by LuLiby

Livre du moment : Bye Bye Blondie, Virginie Despentes

Musique du moment : Anarchy in the USA, Sex Pistol & The Clash

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité