Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
3 février 2007

Titre du jour : C'est dur sans toi

[Alinéa] C'est dur sans toi. Tout ces jours passés en me réveillant tout en sachant que je ne te verais pas aujourd'hui. C'est dur. J'ai besoin de te sentir près de moi, contre moi, en moi. Juste que tu soit là, ce serais déjà ca! Oh tu me manques !!! Tu sais, ca je l'ai vraiment ressentit qu'une fois jusqu'à maintenant, et c'étais pas rien! Alors M., je t'en pris, m'oubli pas! Tu m'attendras? Tu seras là? Même si je m'en vais? Hein dit le moi?! Je tient trop à toi, nan j'veux pas...nan JE VEUX PAS!!! C'est juste toi, que je veux. M., je t'M.
Mais on se reveras, je te le promet, même si c'est à 60 ans, on se revera !!! J'en ai besoin, j'ai besoin de ton toi. J'ai besoin de ton lui, de ce que tu es...arf c'est vraiment dur...

[Alinéa] Mais je tiens le coup parce que...le 31 mars je vais je vais....je vais au concert des NAAST !!!! Avec ma FloFloFlo !!! AhAhAhAh!!! Tu sais à quoi t'auras droit? Hé! Voila, jsuis contente.

[Alinéa] Et surtout bien evidement j'ai vu Sacha aujourd'hui et ca n'a pas changé...:)

S8000985Sacha (il y a tellement de photo d'elle que je ne sais même pas laquelle mettre!!!) , by LuLiby

Livre du moment : Bye bye Blondie, Virginie Despentes

Musique du moment : le Gang, BB Brune

Film du moment : Elephant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité