Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
6 février 2007

Titre du jour : Décide de me reprendre en main

[Alinéa] Décide de me reprendre en main. Oui! J'ai décidé de me reprendre en main! D'arrêter tout ça! I'm fed up to lose my life with bullshit ! Et c'est sur un air de Vivaldi que j'ai décider d'arrêter de me lamenter sur ma balancoir ou sur internet. Et puis je vais lever mon cul, prendre ma flok en main, tenter quelque note, puis hurler au boud de 15 min dans un oreiller parce que je suis une merde et que je n'y arrive pas. Mais tant pis, j'avais la volonté! Et je recommencerais! Et puis je sais que je n'y arriverai pas seule, alors Hadrien m'aidera. N'en déplaise je m'en moque! Maxime Il sait que je l'aime, s'il ne veut pas me croire, je ne peux plus rien faire, je ne suis que moi, je ne suis pas divine!

estelle_2B2LuLi by Sacha (parce que je trouve cette photo vraiment formidable !!!)

Livre du moment : Bye bye blondie , V. Despentes

Musique du moment : Les quatres saisons, Vivaldi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité