Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
8 février 2007

Titre du jour : J'ai pas encore mouru !

[Alinéa]  J'ai pas encore mouru ! Alors ma carte imagine-r sociale je vais l'utilisée! Arriviste ou pas n'en déplaise, moi jsuis une Salope nananana, moi jsuis une Salope nanana, moi jveux pas qu'on m'oublie ! Je creverais pas dans la soumition de ce monde. Je serais moi et pas ce qu'ils veulent de moi. J'écoute pas mon coeur c'est un con, j'écoute pas ma tête elle est conne. Suffit juste de mouiller son doigt, de le tendre en l'air et de sentir où le vent nous mène. Où le vent mène. Et suis désolée, mais en ce moment c'est pas vers toi. Et le vent n'est pas un hazard, il a des putains d'argument !

Les autr' on s'en fou, les autr' on les crevera jte jure, les autr' y nous auront pas...jte l'jure...

ps : Je ne suis pas déprimée! Au contraire, "j'ai pas encore mouru" veut dire "vous m'aurez pas (bandes de cons)"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité