Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
10 février 2007

Titre du jour : Un sourire et pas qu'un seul

[Alinéa] Un sourire, et pas qu'un seul. Ce n'est pas une période, ce sont des evenement. Ils me rendent heureux, je les aimes tellement fort, je tient tellement à eux, je crois bien que ce serait dur sans...

Un banc, du soleil, peu de gens, un gens, un Lui, une guitare, un parc, un nous, un baiser, un tout...un bonheur!
Au rythme de Stairway to heaven j'aurais voulu pleurer, mais seulement de joie, parce que ca faisait lourd sur mon coeur. C'était beau.
"et puis parfois des choses s'imposent. des choix surtout" (Marcela)
Oui mais comment être sûre de ne pas se tromper?
OSEF! Soyons jeunes, soyons fou! Vivre l'instant présent. A ca oui je vivais !!! Que dire de plus sinon que c'était que du bonheur, tellement bien, magnifiquement beau, merveilleusement toi!
Du temps, du temps...j'ai encore 60 ans !
M'enbrasser, m'embraser. Mon coeur s'est embrasé des flammes dans ton regard. Ces flammes de la joie, ces flammes du bonheur, ces flammes du tout du rien...
As you're here the sky will be blue...We don't have the future, don't know tomorow, but it's not matter! Don't worry i'm fine, really fine i swear ! Thank to you, thank to her, thank to them, thank to him...How life can be beautiful sometimes !

Une journée passée à bouger, presque pas chez moi, et encore demain, et la semaine prochaine épreuves communes ainsi que la Saint Valentin (hâte hâte hâte !!!)

Et puis bientôt Laure, bientôt Lou, bientôt Lui...["tes paroles sont bourées de parenthèses"]

S8001318 Cinelle and I (parce que j'aime vachement beaucoup  cette photo!!!) , by LuLiby

Livre du moment : Bye Bye Bondie, V. Despentes

Musique du moment : Wonderful World, James Morisson

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité