Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
8 mars 2007

Bououououououou!!!

Bah voila, j'voulais juste dire que je vais bien.

Here comes the night, there goes my love.

Bah ouais il est là alors que demander de mieux?

Un reLui, et puis plus Lui, et le voila Lui. Ah je me comprend! Revoir le passé et voir le présent. Tiré un trait sur ce qui était et tracé des coeur sur ce qui est. L'un je l'aimerai toujours, en pensée, tout au fond, parce que ca ne partira pas, mais ca n'est pas réellement de l'amour, c'est de la nostalgie. Et lui...eh bien je me moque de savoir que ca continue, à vrai dire je m'en fou. C'est juste qu'à l'instant présent je suis bien avec lui et j'en ai rien à faire de l'après, parce que yen a pas. Aujourd'hui je vois ses yeux dans ma tête et ca me fait sourire. Que demander de plus?

Je l'aime, c'est tout, et je n'en dirai pas plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité