Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
19 novembre 2006

Titre du jour : "Un garçon lui a tapé dans l'oeil"

[Alinéa] "Un garçon lui a tapé dans l'oeil" dit le dotceur après avoir vu mon oeil, vendredi midi. Et puis là mon père renchérit "Non, c'est un demi chagrin d'amour!". Ah s'ils savaient! Ce n'est pas garçon qui m'a tapé dans l'oeil, c'est lui! Il est pas commun, ca c'est sur, quand tu le vois, c'est pas deux fois! Et pourtant il ressemble à tant d'autre : Raphael pour certain, Elijah Wood pour d'autre et encore bien d'autre ressemblances! Mais au fond, il est lui, et c'est surtout ca qui me fait souffrir (à demi). Pas completement, juste un petit peu, oui c'est vrai, j'ai un demi chagrin d'amour! Mais comment ont-ils devinés ?!?

[Alinéa] Heureuse pour elle! J'espere que ça se confirmera, il le faut! Elle le mérite la p'tite antipathique au coeur tendre! Oui, cette fille est un gâteau aux allures peu appétissantes, mais si on gratte un peu, qu'on enlève le dessus, on apperçoit un délicieux gâteau au chocolat et fondant au millieu! Mmmm!!! Mister T., attend toi à être surprit! Mais prend y garde, sin on garre à ta face de cratère que je vais faire exploser tel un volcan!!!...Nan j'déconne! J'suis pas méchante! Mais quand même, lui fait pas de mal, elle a rien demander pour ça. Enfin bon, pour en revenir au départ, j'espère de tout coeur pour elle que ça se confirmera...et sous peu, si possible! J'veux dire par là que "nous les femmes nous sommes des gauffres toutes chaudes et que si on les laisse trop attendre, elles finissent toute froides, et après plus personne veut d'elles..." (Mon ange).

188_8821bis Mon demi chagrin d'amour, by LuLiby

Livre du moment: Une seconde avant Noël, Romain Sardou

Musique du moment: Intergalactic, Beastie Boys

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité