Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
4 décembre 2006

Titre du jour : Oh que j'aime cette journée !

[Alinéa] Oh que j'aime cette journée! Rentrer du lycée, la tête en l'air, les yeux dans les nuages. Na pas regarder où je marche, et pourant un lèger sourire fixé sur mes lèvres "je ne peux pas déssourire" (Morgane, ma petite soeur). Oui, je ne peux pas!
Tu sais ce que c'est quand ton coeur fait "BOUM" et que tu le sens partir à des année lumière de toi? Et pourtant, ce n'est pas douloureux, non, bien au contraire, c'est même très agréable! Encore, il se serait contenter de me dire "Dia duit" ça ne m'aurais rien fait. Mais c'est ce qu'il a dit après, avec cet élant qui me troubla. Et puis en marchant dans cette rue, sombre mais éclairée par la lumière de mes yeux (et cette lumière c'est lui) m'ont fait sentir comme une chaleur rassurante qui enveloppa mon coeur et le consola comme on console un enfant qui vient de tombé. Jamais ça ne m'était arrivé! Non, pas comme ça. Autant cette situation que ce sentiment. Oh toi mon Shakespeare, mon héros, mon dieu de la litterature, j'aimerais tellement que tu me prennes dans tes bras comme tu écrirais des mots et que tu me sussure à l'oreille "be my muse" (Shakespeare in love). Yes i'm in love with Shakespeare.

194_9436Us, by LuLiby

Livre du moment : Mrs Dalloway, Virginia Woolf

Musique du moment : Right here Right now, Fatboy Slim

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité