Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
22 décembre 2006

Titre du jour : Je me hais entièrement

the_fucker_noel0025Us, by Margaux

[Alinéa] Je me hais entièrement de l'avoir blessé. J'ai été méchante, violente, froide, glaciale. En en voulant à la terre entière de mon malheur j'ai voulu, incontiament, le faire souffrir lui aussi, celui que j'aime le plus. Je suis désolée. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mélange de haine, douleur, paranoä accompagnée de folie. Envie de crier "oublie moi!!!" mais non, je n'ai pas envie qu'il m'oublie. Je veux pas qu'il me laisse crever seule dans cette planète d'aveugle. Ne voient-ils pas? Ferment-ils leur paupière sur une jeune fille qui marche au pas lèger dans la rue, la tête baissée, main dans les poches, se pincant les lèvres, les yeux remplient de larmes qu'elle empêche de couler. Je l'aime. J'en ai bien concience que ca va lui faire peur. Que ce ne sera plus comme avant, même si on s'en rend pas vraiment compte. Parce que lui ne s'en est pas rendu compte. Soit il ne le voyait pas, ou bien il ne le voyait pas. J'ai envie de dire "de toute façon je m'en fou j'enmerde tout le monde" Mais non, je m'en fou pas, je l'adore. Je t'adore. "Je t'adore" si simple et pourtant la plus belle chose qu'on m'ai dite, dans une gare. J'ai pas cesser de pleurer. J'aurais voulu courir après le train, lui crier "ne pars pas !!!", mais les monos ne voulaient pas. J'aurais voulu me serrer contre lui dans le Ferrie, mais une conne interieur ne l'a pas fait. J'aurais voulu, j'aurais voulu...à quoi ca sert de regretter? Fait c'est fait...

[Alinéa] Je l'aime aussi, Elle.

[Alinéa] J'ai pas envie de partir. Je veux rester là, dans ma maison. Pas envie d'aller à Lyon voir ces branleurs. J'les connais même pas! Et puis elle aussi, soumise parmit eux. Elle aurait pu avoir mieux, mais elle ne l'a pas fait. On a tous une chance, suffit juste de la saisir. Après, tu peux t'en prendre qu'à toi même...Cette famille de Star Academy assaisoné au journeaux people. Tout est relatif, certe, mais là c'est abuser !  J'ai rien à leur dire. Je ne leur demande pas de connaitre Dryden! Juste d'avoir un minimum! Comme le plus grand écrivain du XIXe siècle. "Shakespeare?" Non...Zola...Bande de cons sans culture limités à la connerie. Je ne vous aime pas. Bande de pesticides cloitrés dans votre bulle. Et ce qui n'est pas dedans n'existe pas. Je n'existe pas. Je vous hais.

[Alinéa] J'ai envie de la serrée dans mes bras, lui dire qu'elle me plait, que j'aimerais être ce que j'étais et comme j'étais avec l'autre, la salope, l'ancienne, la méchante, la vilaine, la première... J'ai envie de laché ma douleur et de laisser couler mes larmes blotie contre elle. Le sait-elle?

"The fucker Noël"
Margaux

" Ma vessie me dit de faire pipi "
Cinelle

" Eat me
Eat me
Eat my body
Eat me
Eat me
Stand by me "
Margaux, Cinelle and I

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité