Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
3 janvier 2007

Titre du jour : Une déchirure

[Alinéa] Une déchirure en moi. 4 personne pour un coeur, c'est trop, je ne sais qui choisir. Et si on les choisissait tous?

Mon premier grand amour que je n'oublierais jamais

Tout ce que je désir loin de moi

Mon extrème

La beautée éternelle...

Je ne LA laisserais pas. Je ne l'oublirais pas. Je ne peux pas vivre à l'idée d'un sans lui. Et pourtant c'est LUI que je vais choisir... Et pourtant je l'aime, Lui...

noel_2006_082A trop chercher se qu'on fou là on finit par s'y perdre...(le truc en jaune au coin de la photo...)

Musique du moment : Everything'll be alright, Joshua Radin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité