Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
29 janvier 2007

Titre du jour : On ira courir sur les champs

[Alinéa]

On ira courir sur les champs,
Crier notre bonheur aux gens.
On en aura que faire de ce qu'ils pensent
Car nos pieds ne pouront plus s'arrêter dans cette cadence.
On rentrera tard chez toi,
On mangera des pizza,
Des choses si simple et connes
A faire avant que ton heure ne sonne.
On oubliera tout ces problèmes,
On crachera sur le temps blême,
Ce putain de tmeps qui nous hante
Comme une pauvre âme érante.
La maladie ne te prendra pas
Car tu es avec moi.
Ceci pourait paraître prétentieux,
Mais que ne dirais-je pas pour que tu ne quittes pas ces lieux?
Tu comprends, je veux te garder à mes côtés
Sans que du sens de la vui tu puisses douter.
Je sais que "on" durera jusqu'à la fin des temps,
Tant qu'on continuera à courir sur les champs.

S8000923

Livre du moment : Elisa , Jean Becker

Musique du moment : Here without you , 3 doors down (arf...que dire de cette Majestée?...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité