Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
21 novembre 2006

Titre du jour : " Ah ah ah ah putain de toi ; Ah ah ah ah ah ah pauvre de moi "

" Ah ah ah ah putain de toi ; Ah ah ah ah ah ah pauvre de moi "

Putain de toi, Georges Brassens

" Alors j'ai mordu ses lèvres
Pour savoir leur goût
Ell' m'a dit, d'un ton sévère
"Qu'est-ce que tu fais là ?"
Mais elle m'a laissé faire
Les fill's, c'est comm' ça
J'lui ai dit: " Par la Madone
Reste auprès de moi ! "
Le Bon Dieu me le pardonne
Mais chacun pour soi

Qu'il me pardonne ou non
D'ailleurs, je m'en fous
J'ai déjà mon âme en peine
Je suis un voyou
"

Je suis un voyou, Georges Brassens

189_8921"Misérable salope", by Luliby

Livre du moment: Si c'est un homme, Primo Levi

Musique du moment : Putain de toi, Georges Brassens

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité