Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
22 novembre 2006

Titre du jour : " Je t'invite à manger ? "

[Alinéa] - Je t'invite à manger?

- Oh oui!
- C'est vrai? Ca te fais plaisir?
- Oui, j'ai envie d'une pizza.
Bon bah alors je reviendrais plus tard.

[Alinéa] Juste une impression de...bisard, étrange, insuportable. Désir de...arracher ma peau. Elle ne demande rien à personne, juste discrète et mystérieuse, tête baissée, l'air completement coupée du monde, que ce soit quand ses yeux se posent sur des mots ou lorsque ses pieds trainent son corps quelque part. Elle ferme les yeux devant la douleur. Certains disent qu'elle est égoïste. Mais moi je sais : à se faire du mal à elle même et se sens coupable de la souffrance d'autrui. Parfois elle ne parle pas et s'écarte des autre. Certains disent qu'elle aime la solitude. Mais moi je sais : elle y a été contrainte étant petite et s'est juste fais une raison (que personne n'aimait sa présence? Non, que personne ne l'aimait tout court...) car bien au contraire c'est quelqu'un d'extremement sociale, elle a besoin des autres pour vivre. Dans la rue ou ailleur elle marche vite et n'attend pas que le feu lui dise de traverser. Certains disent qu'elle n'est pas patiente. Mais moi je sais : c'est juste qu'elle n'aime pas les regards de ces "certains".

[Alinéa] - Nan mais c'est quoi ce bordel?!
- Désolé, on débouche les canalisations, mademoiselle.
- Oui bah moi j'aimerais bien la vidée la mienne de canalisation!!!

189_8972Sur le chemin (lala lalala), by LuLiby

Livre du moment : Si c'est un homme, Primo Levi

Musique du moment : L'ordinateur qui ronronne

Désolée

Ca va?/Oui/T'es sûre que ca va?/ Oui!!! *Cacher ses sentiments pour se sentir invinsible...*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité