Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
23 novembre 2006

Titre du jour : Ca m'a rien fait

[Alinéa] Ca m'a rien fait de le voir venir là, s'assoir à cette table, si près.

J'aimerais dire que ca m'a rien fait de voir ces photos sur son blog. J'aimerais dire que ca m'a rien fait de ne plus avoir de ses nouvelles. J'aimerais dire que ca m'a rien fait qu'elle m'ai oubliée. J'aimerais dire que ca m'a rien fait de voir qu'elle m'a remplacée. J'aimerais dire salope salope salope salope salope salope salope salope salope ect... en face. J'aimerais lui gueuler ma souffrance à la face. "T'as ta vie, j'ai la mienne, ok, mais sache que tu seras toujours quelqu'un pour moi, et devant n'importe qui!" (les Poupées Russes). Je la hais. Ah c'te salope, elle m'aura bien fait souffrir...

IMAG0198This is the last one! , by LuLiby

Livre du moment : Si c'est une homme, Primo Levi

Musique du moment : une larme qui tombe sur le bureau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité