Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
10 décembre 2006

Titre du jour : Si vous voyez Estelle

[Alinéa] Si vous voyez Estelle dites lui de crever.

=> Estelle - Pierre Perret => J'aimerais tellement qu'il me la chante...même si je ne le croirais pas, je veux juste l'entendre de sa putain de gueule !!!

[Alinéa] Je ne crois pas l'aimer. On vera avec le temps . Au fond, ca n'est pas impossible, après tout je suis...

2_an___pointe_flo__018"Un matin faudra que je prenne cette photo" bah voila, c'est fait, by LuLiby

Livre du moment : Hell, Lolite Pille

Musique du moment : You're gonna say yeah, Hushpuppies

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité