Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
15 décembre 2006

Titre du jour : En jouissance

[Alinéa] En jouissance de MUSE, de mes idols. Chacun ses gôut et ca c'est le mien !

A cette heure-ci (20h26) je pense à Christina et Thaïs qui sont là où j'étais hier soir. Je les imagine, sûrement dans le même état que nous...je veux y retourné !!!! C'était trop court! J'aimerais que ca dure toujours!!! Oh MUSE MUSE MUSE!!!

Take a bow => hystérie totale "'tin j'vais pleurer" (Sarah)

Supermassive black hole => Un batement de coeur au rythme de la musique

Starlight => Beaucoup mieux en concert qu'en CD (<3)

Bliss => Nan??? Ils l'a jouent vraiment??? C'est ma préférée!!!  Oh oui oh oui !!! Je chante et chante et...je les aime!!! (un noeux au ventre)

Feeling good => Des ballons énormes avec des plumes dedans et le stresse de tous les exploser et la musique commence ! Mon dieu i'm feeling good !!! (en transe total)

Hoodoo => Déjà que sur CD cette chanson me fait quelque chose au ventre mais en live!!!

Hysteria => le titre parle de lui même ! J'ai toujours rêver de voir ce que ca donnait en concert!

Stockholm Syndrome => Tout de suite après hysteria, c'est plus de l'hysterie!!! Ca n'a plus de mot pour le déffinir! Hurler ses poumons, cette chanson là... "Forget you I WISH I CAN !!!!"

Butterfly and hurricanes => Notre premier délire. Hasard, hasard? M'en fou! Bonheur extrème c'est sûr!!! (une larme qui reste coincée qui demande que à sortir...larme de joie bien sûr!)

Knight of cydonia => grand final en beauté. Le sumum!!! Merci merci

Razorlight___MUSE0028Razorlight en premiere partie (waw!), by LuLiby

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité