Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
16 décembre 2006

Titre du jour : T'es beau

[Alinéa] T'es beau toi qui est si loin. C'est dégueulasse. T'es beau toi qu'es si gentil. C'est salaud. T'es beau toi que je me dis de pas aimer "nan souviens toi l'hiver dernier...". C'est pas juste...
J'aime discuter avec lui, on trouve toujours quelque chose à se dire, même la plus grosse des coneries. Parler d'un sapin qui perd ses épines. C'est con, mais ca me rend heureuse.
Et puis quand je le revois, seulement en image, je repars quelque mois en arrière à quelques moments précis... ne pleure pas ne pleure pas !
Faut que j'arrête sinon je vais me mettre à pleurer. Déjà que t'es super belle là, alors quand tu pleures j'imagine même pas...
J'aimerais pouvoir le dire mais je ne peux pas? Je ne veux pas?
Lui restera toujours mon amour utopique...je crois?

IMAG0214by LuLiby

Livre du moment : Mrs Dalloway, Virginia Woolf

Musique du moment : Plus rien, Les Cowboys Fringuants

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité