Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
12 janvier 2007

Titre du jour : JE VEUX

[Alinéa]                                                     JE VEUX

- Je veux que Maxime soit là
- Je veux que Shakespeare renaisse
- Je veux dire la Vérité à Aurélien (et je sais qu'il le lira...)
- Je veux être quelqu'un
- Je veux revoir Grégoire
- Je veux être scénariste
- Je veux me bourrer la gueule
- Je veux aller à Paris (non ce n'est jamais assez)
- Je veux fumer (planer...)
- Je veux Lou
- Je veux lui dire qu'Elle me plait
- Je veux ma frange en rose
- Je veux penser moins
- Je veux mon pearcing
- Je veux rêver moins
- Je veux la même bibliothèque que la Bête dans "La Belle et la Bête"
- Je veux Gregoire
- Je veux savoir la Vérité
- Je veux savoir Antoine !
- Je veux aller voir ma famille aux States
- Je veux ce voyage cet été avec Florine
- Je veux aller voir the Fratellis en concert
- Je veux me sentir belle
- Je veux rencontrer Williame Kelly (parce que messieurs je sais qu'un Will Kelly sommeil en vous!)
- Je veux voir Richard
- Je veux me mettre à la guitare au lieu de ne faire que l'envisager (elle ne demande que ca ma Folk : être grattée!)
- Je veux être vierge
- Je veux Robert...
- Je veux qu'on lise mes articles
- Je veux rentrer chez moi...je veux ma Normandie!
- Je veux de l'aide...!!!

IMGP0014J'vous jure que j'ai pas voulu (sur le quai de la gare de Poole), by Lou

Livre du moment : Girlfriend, Mike Gayle

Musique du moment : Why do I keep counting? , The Killers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité