Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
14 janvier 2007

Titre du jour : Lui parler

[Alinéa] Lui parler. La prendre à part et tout lui dire. TOUT. Pas qu'elle me plait, non je ne veux pas gacher tout ca, il est trop tôt. Ne perdons pas ce qu'on a déjà. Mais j'aimerais juste lui dire. Lui dire que je vais mal et que la fille dont je lui ai parler (si elle s'en souvient) eh bien cette fille pomée c'est moi...

[Alinéa] Et puis aussi lui dire à lui que sans ses pas auprès des miens j'arrive pas à tenir...

Mais je tient le coup...je vais très bien...pourtant tout va bien!

[Alinéa] Nan j'l'aime pas. Je L'aime. Ouais, lui, et pas d'autre, pas pareil. Et je me moque bien de ce qu'on en dira. De ce que les Autres en penserons, ce ne sont que des jaloux. Ou bien c'est qu'ils ne me comprennent pas. Oui je l'aime lui, mais pas pareil que G. Mon point G...oui, mais pas le même, pas celui qu'on entend généralement. Lui aussi je l'aime, mais pas comme on l'entend généralement...Un grand amour, surtout le premier ca ne part jamais (vraiment). En fait...je l'aime plus...mais je l'aime...bien :)

Come what may i will love you (Moulin Rouge)

Et puis comme on aime jamais seul(e), je veux être avec lui, parce qu'à deux on se sent jamais seul(e).

Y'a d'l'amour dans l'air!
Ouep t'as tout vu, je vais bien, je vais bien, je vais bien...

Maybe theres' nothing I can do without you, but no more tear for you, for us...

" I can eat my dinner in a fancy restaurant
But nothing
I said nothing can take away these blues
'Cos nothing compares
Nothing compares 2 U

It's been so lonely without u here
Like a bird without a song "

Sinead O'connor, Nothing compares to you

Livre du moment :  Girlfriend, Mike Gayle

Musique du moment : Nothing compares to you, Sinead O'connor (elle aussi je l'aime...)

Film du moment : Les maîtres de l'orge (Las trilogie des Stenford) [ J'ai lu la BD quand j'étais môme et la réaction de Charles envers Adrienne m'a toujours marquée...Je le hait!!!]

207_0730_2L'homme au coin de la photo se faisait plaqué...ca arrive... ( et pis on devine qui c'est au premier plan...humpour changé!) , by Cinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité