Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
15 janvier 2007

Titre du jour : Maintenant je sais

[Alinéa] Maintenant je sais ce qu'il est pour moi...du moins je sais ce qu'il n'est pas ! Hier soir on a discuter, ou plutot "délirer". Un bon p'tit délire comme ca faisait longtemps que j'en avait pas eu...en fait un comme ca j'en avais jamais vraiment eu, parce que y'a qu'avec lui que je peut en parler sans limite! Hier soir ca n'allait pas vraiment (comme toujours, t'es vraiment chiante!!!) mais je ne lui ai rien dit. Comme à personne d'ailleur. Et pourtant on a parler, on a ri, et c'était bien. Il était pas là, pas phisiquement à côté de moi, mais Paris c'est pas si loin, et puis l'intension y était. Merci, merci. Et même si tu le sais parce que je te l'ai dit, merci :)

Et je viendrais chaque semaine dans ton baisodrome où je reposerais mes partisans de la quête du sourire!

"A celui qui rira le plus"

[Alinéa] " Je crois bien que j'aurais besoin de te voir... " (quand tu danses, J-J G) Oui, c'est vrai, j'ai besoin de te voir, parce que t'es tellement important pour moi, même si t'es plus mon meilleur ami que mon copain (ou encore mon ex...) Nan en fait t'es même pas mon ex. Je trouve ce statut "vulgaire". Toi qui sais tout, oui tu sais tout. Tout plus que personne sait ce que j'ai ressentit pour toi. Mais c'est finit, et merci. Je crois bien que j'ai eu le Syndrome de Stockolm : j'ai pris partie pour mon ravisseur. Tu m'as emprisonnée, sans le vouloir, et en core une fois sans le faire exprès , tu m'a libérée. Il nous aura fallut 1 an et dix mois quand même ! Et ceux qui lisent ca comme ca et qui ne comprenne pas, je ne leur demande pas de réfléchir  à savoir. Juste le fait de le lire je les en remerci. Gregoire c'est bien la seule chose que je ne demande à personne de comprendre. C'est notre histoire, nous on sait, et c'est le principal. Désolée d'en avoir saoulée certaines avec mes histoires, je ne voulais pas, j'avais juste besoin parler. Et je me suis trompé sur d'autre, j'en suis aussi désolée. Il faut que tu saches que je ne savais pas quoi penser. Mais tu sais ce que je pense de toi Sacha, et si t'en doute, crois ce qui t'arrange, encore une fois je me sens soumise  vis à vis de toi. Mais le pire c'est que j'aime ca. J'aime me dire tienne, j'aime tout faire pour te rendre heureuse. A croire qu'on s'aime à se faire du mal...

[Alinéa] tu sais, t'es quelqu'un de vachté super important pour moi. je sais pas si c'est réciproque mais je sens que y'a un putain de feeling qu'est passé entre nous! et t'es la premiere personne à qui j'ai envie de tout dire, vraiment TOUT. dis moi tout de suite si ca te saoul, je le comprendrai ! mais j'ai envie que tu saches tout de moi, que je ne soit plus un secret (parce qu'on ne dit que ce qu'on veut bien...). J'veux que tu soit comme mon journal intime, mon roman...enfin tu comprends? et si t'acceptes cette mission (parce que ca peut peser lourd ce que j'aurais à te dire...) eh bah je jure de faire de même! d'être toujours là, à n'importe quelle heure, à n'importe quel moment. je jure de ne jamais faire passé l'amour avant toi. je jure de te protegé autant que je le pourais. je jure de prendre la balle dans le coeur à ta place, parce qu'est ce que je ferais si c'est toi qui la prend? hein?! j'en sais fichtrement  rien! Alors..."Veux-tu m'épouser?" (Girlfriend, Mike Gayle). Nan...ca c'est mon humour con (qui peut être très dûr à suporter...). Mais serieusement, Veux-tu être CETTE personne? [J'ai peur de ta réponse parce que j'ai peur que toi tu le vois pas comme ca] Et puis encore une fois, à ceux qui ne comprenne pas, je ne leur demande pas. J'veux juste exposé que j'adore cette personne!  Que l'amour c'est bien beau, mais qu'elle est pas ma copine, n'est pas une copine et pourtant c'est plus mieux! Voila.

S8000743you are you are, by LuLiby

Livre du moment : Girlfriend, Mike Gayle

Musique du moment : Quand tu danses, J-J Golman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité