Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
17 janvier 2007

Titre du jour : Sarah? Sarah Croche?

[Alinéa] Nan Sarah Pelle (vieille blague d'un con et après tout I used to love him) "Vous ne pouvez pas l'oublier car vous souffrer et pas elle(lui)" (Girlfriend, Mike Gayle) Oui...

[Alinéa] Oh c'que ca m'a fait plaisir de les voir! Retour à la réalitée ou entrée pour un rêve?! Bah, j'les adore!

Et demain...nan j'me tai! XD Je sais j'deviens sénile !

S8000582My Sarah. Sarah? THE Sarah?! Yes, my Sarah (hep poupée cherche pas ! XD), by LuLiby

Livre du moment: Girlfriend, Mike Gayle

Musique du moment: Still loving you, Scorpion

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité