Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
18 janvier 2007

Titre du jour : Je m'imaginais

[Alinéa] Je m'imaginais mettant la photo que j'avais prise de lui, mais je ne le ferais pas. De toute facon j'en ai pas.

Retomber sur le cul ca fait pas de mal. Merci Florine. Ils ne me servent à rien. Plus de balancoir, juste un porte fringues pour ne pas qu'ils trainent sur le sol.

Dans les rues de Paris j'ai réfléchis. Mais c'est dans mon lit que j'ai agit. Voila, je lui ai dit.

Ce n'est pas sa faute à lui, ce n'est pas la mienne non plus (loin de là!!!). Je ne crois pas au destin. Je ne crois pas aux signes. C'est la vie, la vrai, celle que je vie, la vie, la vrai, c'est tout. C'est TOUT.

Tu sais, je m'imaginais plein de choses...

S8000711Come what may i will love you, by LuLiby

Livre du moment : Le songe d'une nuit d'été, Shakespeare

[Comentaire de : Girlfriend, Mike Gayle : Will est tellement...touchant! Je veux rencontrer Will Kelly. Il me fait penser à Seb et à Mister T. Il est con et en même temps sensible. On a envie de le giffler et en même temps de le prendre dans nos bras. Parce que Will existe, ce n'est pas qu'un personnage de fiction. Il existe, je le sais. Je sais qu'en chacun de vous, Messieurs, un tendre William Kelly se cache. Et puis aussi ce qui lui arrive...ce qui m'est arrivé, ca m'a aider. Ca m'a aidé à comprendre. J'ai compris que je n'arrivais pas à zapper Antoine parce que je n'acceptais pas que moi j'ai souffre et pas lui! Ce livre m'a fait rire, seule dans le bus, chaque matin. Je me moque bien de ce que pouvaient bien penser les gens car je n'étais plus réelement là, j'étais à Londres, dans le quartier d'Archway, j'étais avec Will, parce que qui se ressemble s'assemble!]

Musique du moment: Hallellujah, Jeff Buckley

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité