Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
24 janvier 2007

Titre du jour : Trop

[Alinéa] Trop de chose qui se passe. Trop de choses qui me prennent la tête. Ca m'a décue, ouais ca m'a décue. Il m'a plu, ouais il m'a plu.

Trop c'est trop envie de tout arrêter.

Just a desire of murder

IMAG0176Nostalgie (en Italie), by LuLiby

Livre du moment : Elisa, Jean Becker

[Commentaire de : Le songe d'une nuit d'été : Arf, grand classique. Que des mots qui font chaud au coeur, que ca soit dans un bus, dans un rer, dans une chambre, en rire, en larme...bref je l'aime.]

Musique du moment : My little red bookIMAG0180

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité