Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
Publicité
LuLi by LuLi; LuLiby by LuLi; LuLi bye bye LuLi
25 janvier 2007

Titre du jour : hey

[Alinéa] Hey trop fatiguée je tombe...enfin jme comprend. je raconterais plus tard. tant de chose à dire. lui, bise, ma Grenouille, revoir, musé, bonheur, excuse, belle, ect...ouais enfin jme comprend.

juste une phrase pour une personne (parce que ca m'a concerner pendant 1 an et 8 mois) :
à trop fuir nos peurs on redoute de plus en plus qu'elles arrivent, sauf que quand elles viendront par idnavertance, putain que ca va faire mal (ca s'appelle même pas retomber sur le cul, nan bien pire...)

Bon courage, je crois en toi
(et puis pleure au tel et j'arrive aussi vite que superman...hum superwoman pardon!)

Elle était si belle, là au près de la porte, les mains dans les poches et son éternel visage. Elle voulait me parler, je le sait.

155_5577bisParce que des fois on est quand même heureux, by LuLiby

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité